Maçonnerie traditionnelle

La maçonnerie traditionnelle: faite pour durée

« Toutes nos piscines sont réalisées en maçonnerie traditionnelle, ce qui nous assure la solidité de notre structure, mais également la longévité de nos piscines. »

Les étapes de la maçonnerie de piscine:

Le radier en béton armé: nous réalisons un radier en béton armé, coulé à la pompe à béton sous toute la surface de l’ouvrage piscine, avec un ferraillage réalisé en treillis soudé et des fers tor de 10mm de diamètre mis en attente.

Les murs de la piscine: les murs sont réalisés en coffrage perdu, ou bloc à bancher, avec un double ferraillage vertical et horizontal, puis coulés à la pompe à béton. Les pièces à sceller sont disposées à cette étape du chantier piscine.

Les pièces à sceller: toutes nos pièces à sceller sont placées et scellées dans notre maçonnerie traditionnelle, elles varient en fonction de la taille et de la nature du bassin, mais permettent une circulation et un renouvellement optimum de votre eau de piscine.

L’escalier piscine: les escalier sont maçonnés en béton comme l’intégralité du bassin, ce qui permet toutes les fantaisies, comme une plage immergée, un escalier d’angle, une banquette….

La finition de la maçonnerie: nos maçons réalisent un enduit ciment sur toute le surface de la piscine, ainsi que sur l’escalier maçonné pour obtenir une surface lisse et solide qui recevera la membranne d’ étanchéité en PVC armé.

 

Vous souhaitez réaliser la pisicine de vos rêves, celle qui correspondera à votre style.

Piscines Design créateur de piscines et d'espaces d'exception

Inscrivez-vous à notre Newsletter

Recevez nos dernières actualités et nos promotions.

Vous avez bien souscrit à notre Newsletter